For you my dear

Pour cloturer cette série d’articles sur les cadeaux de Noël je me suis dis que se serait sympa de traiter THE problème pour les filles, les cadeaux pour hommes. Car en effet pour nous les idées fusent assez vite, beauté, fringues, déco, thé, chaussures et j’en passe ! Mais pour nos chers messieurs c’est toujours un peu plus compliqué. Je vous ai donc regroupé ici quelques idées qui devraient leur faire plaisir au pied du sapin.

Sans titre 17Sans titre 14

Caban coupe slim laine mélangé : 99,99€

L’Homme d’Yves Sain Laurent 50ml : 51,51€

Perforatrice à médiators : 24,90€

Bonnet Brooklyn : 19,99€

Sans titre 15

– Montre Fossil bracelet en cuir : 109€

– Whisky Lagavulin : 61€

– Chaussures New Balance : 86,99€

– Casque et housse Hobo collection design Fellina Sok Cham : 89€

Sans titre 21

Enceintes Bluetooth PILIPS : 39,99€

– Coffret série Game Of Thrones saisons 1 à 3 :: 55,99€

Sac à dos ASOS :20,50€

Platine vinyle convertible Ipad/Iphone/Ipod : 59,99€

J’espère que cette sélection vous plait et qu’elle va vous aider à trouver votre bonheur dans cette galère des cadeaux de Noël ! Pour ma part je n’ai toujours pas commencer mes achats mais j’ai déjà plusieurs idées en tête. N’hésitez pas à me dire quelle est votre liste de cadeaux pour les fêtes ! Cela pourrait me donner des idées supplémentaires !

signature

Laisser un commentaire

