Novelty ! ♡

Sans titre 5

Nouveau concept d’article sur le blog. Chaque mardi du mois je vais vous concocter une sélection d’images de mode, beauté, déco… bref tout ce qui m’a plu ou ce qui a retenu mon attention durant la semaine sur Pinterest. Cette semaine j’adore le cuir, le noir, le brillant et les matières douces.
da6b83e045a9013c688f19f0f456118e

Sans titre 1

1e8583ff7c9cced911d13bd68e3b24f5 Sans titre 2
 e1d25194ddbb6619041a84d4bcc30616

Vous pouvez retrouver les liens directs de ces images sur mon Pinterest dans les rubriques Automne Hivers, Bijoux et Accessoires et enfin dans la catégorie Shoes.

signature

Laisser un commentaire

